NEWSLETTER

Isabelle Bélanger | Préapprobation hypothécaire : Guide pour les premiers acheteurs et conseils pour cibler la maison idéale

Pour les premiers acheteurs, en fait, ce qui est le plus important, c'est la préapprobation au début, afin de s'assurer qu'on visite les bonnes maisons pour notre budget. Moi, ce que j'aime voir aussi, c'est quand on a la préapprobation, je rencontre mes clients, je regarde un peu leur mode de vie, parce qu'il y a des gens qui mangent au restaurant toutes les semaines, il y a des gens qui vont au cinéma, ils vont au théâtre. Ça, c'est tous des frais que la banque ne va pas calculer dans ta préapprobation. Donc, on regarde un peu, c'est quoi le mode de vie des gens. Ensuite, on cible qui est le mieux pour la maison. On part de là.

Si vous voulez plus d'informations, cliquez sur le lien ci-dessous.

Notice to the Reader:

This text is a video transcript generated by artificial intelligence. While efforts have been made to ensure its accuracy, errors or omissions may occur.

We recommend keeping this in mind as you read. If any part of the text seems unclear or incomplete, please refer to the original video or contact us for clarification.

Book a meeting.
Contact us